languageالعربية

En désespoir de cause, ''Al-Naqqar'' en appelle à Kais Saïed

Le comédien Saber Hedhili, connu sous le nom de ''Al-Nakar'', est revenu dans "Noujoum Romdhan" (Stars de Ramadan), sur la grave  intervention chirurgicale qu'il a subie et sur la détérioration de son état de santé.

Il a précisé qu'un député de Sousse avait pris en charge les frais de son opération, tout en critiquant le gouverneur de Sousse pour avoir tardé à intervenir et pour ne pas avoir essayé de trouver une solution avec le ministère de la Culture pour le suivi post-opératoire. "Conséquence, le mal s'aggrave sérieusement, au point que ma vie est en péril", a-t-il dit.

Et de reconnaître "J'ai critiqué le gouverneur dans l'un de mes sketches, ce qui a nourri sa rancune envers moi. Depuis lors, mes affaires ont été entravées et toutes mes demandes ont été rejetées".

Saber Hedhili a, également, évoqué sa situation sociale, affirmant qu'il traverse une crise financière étouffante qui l'a contraint à travailler, malgré ses problèmes de santé.

Il a, enfin, lancé un appel au président de la République, pour lui demander ďintervenir en sa faveur, menaçant d'entamer une grève de la faim, en raison des agissements du gouverneur de Sousse".